AC : Argent colloïdal pour se déboucher le nez

Clairement sans aucune hallucination, l’argent colloïdal est impeccable pour déboucher les narines, rien de mieux, j’ai fait l’expérience, ma femme et mes enfants l’ont fait, ma belle mère également, tout le monde me réclame de l’argent colloïdal (contenu dans un spray) pour se déboucher le nez, quand il le faut. En ce moment, ma solution varie entre 5 ppm à 10 ppm, parce que depuis peu, je suis passé à une fabrication avec des électrodes (j’en fabrique 1 litre d’un seul coup), j’ai remarqué qu’avec la méthode de fabrication LVDC, mieux vaut avoir des pièces d’argent ou des plaques (encore mieux) plutôt que des électrodes, j’expliquerai en détail lors d’un prochain message la raison. En tout cas, je vous conseille vivement de l’argent colloïdal pour vous déboucher le nez si nécessaire par les temps de froid. C’est génial 😉


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.