AC : Reprise quotidienne d'argent colloïdal

Dans un des messages, je vous avais dit qu’après deux mois de prise quotidienne d’argent colloïdal, nous arrêtions d’en prendre (pour nous les adultes 16 à 20 cuillères à soupe par jour et pour les enfants 4 à 6 cuillères à café). Chez moi, mes selles devenaient assez claires et je vous reporte au message  Un temps d’arrêt dans la prise d’argent colloïdal que j’avais écrit à ce moment ci. Dans ce même message, j’envisageais deux possibilités, soit j’avais forcé sur la dose ou alors j’étais victime du phénomène de détoxication (élimination des toxines), il faut rappeler que dans la famille, j’étais celui qui présentait le plus de changement au niveau des selles alors que pour ma femme qui en prenait autant voire parfois plus que moi, il n’y avait aucun changement majeur.

Toujours est-il qu’après avoir arrêté pendant deux semaines, tout est redevenu normal et depuis deux semaines, toute  la famille reprend de l’argent colloïdal de manière quotidienne à raison d’un bon fond de verre (équivalent de 3 à 4 cuillères à soupe) aussi bien pour les adultes que pour les enfants, de plus, j’ai bu facilement 1 litre d’argent colloïdal pour ma propre guérison (pour rappel, lire le message Mon cas guéri avec l’argent colloïdal) et un de mes enfants a du boire un demi litre, or, je ne constate pour le moment aucun changement dans mes selles et l’argent colloïdal que je fabrique n’est certainement pas d’une qualité exceptionnelle (je pense que le niveau de toxicité ne doit pas être nul, rien qu’à cause de l’eau distillée achetée en pharmacie qui ne doit pas être d’une qualité exceptionnelle) comme on peut obtenir en laboratoire. Une analyse de sang serait intéressante pour vérifier le niveau de toxicité et de tirer des conclusions, et également une analyse de la solution d’argent colloïdal.

En tout cas, pour le moment rien à signaler à l’horizon, donc à suivre 😉


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.