AC : Raisons du site sur l'argent colloïdal

Bon ici, je fais un rappel sur les raisons qui m’ont poussées à créer ce site. En effet, j’avais un petit peu marre de tous ces sites qui vantent les mérites de l’argent colloïdal sans qu’il y ait des témoignages concrets relatés par des personnes qui l’ont essayée, et puis à chaque fois, c’est la même rengaine, on prend la première page du livre de Frank Goldman et on répète, « Une arme secrète et blabla … » ou que dis-je « Le cartel industriel pharmaceutique et blablabla … », pas un site qui référence de façon sérieuse une liste de témoignages des gens qui ont tenté l’expérience, et donc, au bout d’un temps d’utilisation qui m’a permis de constater les bienfaits de la solution (bon j’admets que la solution que je fabrique n’est pas professionnelle et donc l’efficacité est moindre et pourtant elle donne des résultats satisfaisants), il m’a semblé bon de référencer des témoignages en français pour un public francophone et puis surtout tester ce produit miracle tant vanté.

En effet, je ne connais certainement pas tout ce que d’autres ont découvert, si vous souhaitez en faire part pour la communauté je serai ravi de recueillir vos témoignages, l’objectif du blog étant de référencer de manière plus ou moins scientifique (il faut être factuel, des faits et rien d’autres) tout ce qui concerne l’argent colloïdal de la documentation aux témoignages pour un public francophone.

Il y a évidemment beaucoup plus de données en anglais. Jusqu’à aujourd’hui, je me suis basé sur le livre de Frank Goldman, je souhaite reporter toutes les expériences de façon la plus objective possible, ne pas complètement devenir éberlué sans avoir vérifié un tant soit peu l’efficacité de la solution, c’est pour cela que sur ce site j’essaie d’éviter des généralités comme 650 maladies guéries, le produit miracle, etc. mais apporter concrètement les expériences constatées. Si vous voulez déposer un témoignage, écrivez moi et laisser un mail afin que les gens puissent vous contacter.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités, Questions, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.