AC : Traitement de mycoses avec l’argent colloïdal (fin)

Bon, dans ce message je n’ai pas grande chose à dire si ce n’est que depuis une semaine, pas une once de démangeaisons à l’horizon aussi bien pour le pied droit que celui qui avait fait un peu de résistance, c’est à dire le gauche. Désormais, c’est le deuxième cas de démangeaisons soigné dans la famille et j’en suis ravi. J’ai maintenant une solution dirai-je efficace et naturelle. Entre temps, comme je vous avais dit, je suis allé à la piscine et au moment de m’habiller j’ai nettoyé mes doigts des pieds avec de l’argent colloïdal au cas où …

Je profite de l’occasion pour aborder également le cas de ma fille dont une plaie en sang a été soignée en appliquant de l’argent colloïdal en espace de 24 heures, la plaie n’était même plus présente, je l’ai déjà signalé dans le message Préparer des pansements avec de l’argent colloïdal. C’est impressionnant.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.