AC : Les appareils domestiques pour fabriquer de l'argent colloïdal

Mise à jour Octobre 2012

Depuis Octobre 2012, un générateur LVDC ou BTCC (basse tension, courant continu) ColloidGen I, disponible sur ce site, permet de fabriquer des métaux colloïdaux chez soi. Voir page Générateurs.

Fin de mise à jour

Je vais vous présenter quelques appareils domestiques pour fabriquer de l’argent colloïdal. Pour ce faire, je vais de nouveau utiliser le livre de Frank Goldman. Pour  les appareils LVDC, on peut distinguer deux catégories :

  • Appareils LVDC, modèles à voltage constant
  • Appareils LVDC, modèles à courant constant

Je fournis ci-dessous quelques tableaux synthétiques qui vous permettront de faire votre choix. Ces données sont issues de son livre (qui a été publié en 2004 en inde) et sont récentes.

Voltage constant (LVDC)
Fabricant Produit Description
PII* http://health2us.com Collgen 2 produit 4 litres en 3 heures
Collegen 5 produit plus de 4 litres à l’heure

* De plus, la société PII a en outre mis au point un désioniseur portable (prix : 50$) capable de fournir une eau ultra pure à partir d’eau distillée du commerce.

Courant constant (LVDC)
Fabricant Produit Description
Biophysica, Inc.
http://www.biophysica.com
Voir sur leur site
Silvergen
http://www.silvergen.com
SG6 Auto équipé d’un agitateur motorisé et produisant uniformément de très fines particules, la concentration est réglable entre 5 et 20 ppm
SG7 Pro C’est un modèle grande vitesse/grande capacité pouvant produire des lots de 20 litres en un temps très court.

Pour ce qui est des appareils HVAC, la société CS Prosystems, Inc. (www.csprosystems.com) produit des appareils fonctionnant sur du voltage constant. D’après le fondateur Bruce Marx, un ingénieur devenu docteur en naturopathie, il découvrit que plus le voltage augmentait, plus la qualité du produit augmentait elle aussi. C’est lui à la base du procédé MHVAC Pulse Phasic Process (Medium High Voltage Alternative Current), qui permet d’obtenir une tension de 170 volts au niveau des électrodes.

Dix modèles sont disponibles, parmi les quels :

  • Uni-Phase 128, modèle à 9 électrodes.
  • Uni-Phase 16, modèle à 3 électrodes.
  • Uni-Phase 48, modèle à 3 électrodes.

Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Fabrication, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.