AC : Traitement de mycoses avec l’argent colloïdal (suite)

Bon, je vais être bref mais efficace, en effet, hier je vous parlais que j’avais mis à sécher des gazes imbibées de l’argent colloïdal pour mon pied gauche récalcitrant, et bien, depuis hier soir vers 20h00 jusqu’à ce soir, les doigts de pied gauche étaient chacun enveloppé de gaze séchée à l’argent colloïdal. Cette nuit vers une heure du matin, j’avais des démangeaisons intenses à ce pied, je n’ai pas succombé à me gratter le pied et puis cela s’est calmé au bout de quelques dizaines de minutes et ce soir je suis heureux de vous annoncer que non seulement pendant tout le reste de la nuit, mais toute la journée, je n’ai pas eu de démangeaisons, ce soir j’ai retiré tout le pansement. Je me sens cependant fébrile et je pense que ce traitement (comme pour l’écoulement de mes yeux) je vais devoir l’appliquer jusqu’à peut-être un jour l’arrêter complètement. Bon demain, c’est la piscine, je verrai comment ça va être les jours suivants.

Au fait, ce matin, j’ai discuté avec mon collègue (placebo, ceux qui suivent comprennent de qui je parle) et il m’a dit que lui aussi quand il avait eu comme moi entre les doigts de pieds de la transpiration, il mettait du coton entre les doigts pour éviter la transpiration sur la peau entre les doigts et puis ça allait mieux, par contre il n’avait pas de démangeaisons. Bon, dans mon cas et par le passé, j’ai mis du coton pour éviter que les doigts se touchent et maintenir la peau sèche entre les doigts, mais cela n’a pas réglé les démangeaisons pour autant.

=> AC : Traitement de mycoses avec l’argent colloïdal (fin)


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Témoignages, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.