AC : Les risques liés à l’argent colloïdal quand il devient un produit commercial

Les risques liés à l’argent colloïdal quand il devient un produit commercial sont les mêmes que tout produit (notamment la bouffe, mais on peut citer une multitude de domaines) qui suscite l’envie de gains au détriment de la santé publique. Il ne faut pas s’étonner, c’est bien l’homme qui est à la base de ça et non le produit. L’homme a toujours été et sera un danger pour l’homme, tant que le modèle économique sera celui du gain en permanence et du gain facile, tant que la mentalité du toujours plus des actionnaires (petits ou grands qui veulent 15% de rentabilité annuelle) engendrera le malheur parmi leurs proches. La vraie révolution est de dire NON à ce système qui gangrène la société jusqu’à nos écoles, mais ceci est un autre sujet.

Pourquoi je dis cela, tout simplement à cause du charlatanisme, il faut se méfier des sites qui vous vendent des produits qui vont guérir tout et n’importe quoi. D’ailleurs un site qui parle de l’argyrie http://www.johnweisnagelmd.com/argcoll.html rapportent certaines expériences à risque.

J’ai déjà abordé dans des messages des risques encourus, dont l’argyrie (La toxicité de la solution de l’argent colloïdal/, La pureté de la solution de l’argent colloïdal/, La posologie recommandée pour l’usage de l’argent colloïdal/) provenant de solutions contenant des sels d’argent ou de nitrates d’argent, alors je vous mets en garde de ne pas vous lancer dans la fabrication artisanale avec une solution d’eau et/ou des pièces ou électrodes d’argent qui ne soient pas pures, ou pire acheter à tout vent sur un site vantant les mérites d’une solution dont vous ne savez pas précisément la contenance ni la méthode de fabrication.

Dans son livre Frank Goldman parle de plusieurs produits qui ont fait preuve d’efficacité avec des témoignages à l’appui, ce sujet fera l’objet d’un prochain message.

=> AC : Les risques liés à l’argent colloïdal quand il devient un produit commercial suite


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Risques, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.