AC : Site sur lequel j'ai acheté de l'argent colloïdal avant de commencer à fabriquer

Je vous donne le site où j’ai acheté en septembre un demi-litre d’argent colloïdal à 20 ppm, c’est ici, j’ai reçu le flacon de demi-litre 10 jours après la commande, je l’ai payé à peu près 45 euros à cause des frais de douane qui ont coûté quasiment 18 euros. J’ai voulu essayer après avoir lu le livre de Frank Goldman avant de commencer en faire. Personnellement, j’ai trouvé leur produit bien, transparent comme j’en fait et puis comme ils disent sur leur site, ils utilisent une eau distillée issue d’une deuxième distillation qui en plus est stérile. Je n’ai pas trouvé de site en France proposant la solution à la vente, je vois déjà certains ou certaines en train de se dire, peut-être un créneau pour s’en mettre plein les poches, je dirai « Why not » si ce n’est pas au détriment de la santé des gens comme font certaines sociétés pharmaceutiques.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.