AC : Cas de démangeaisons guéries par l'argent colloïdal

Nous avons réussi à traiter un cas de démangeaison sur une partie du corps en 3 jours, dès les premières sensations de démangeaison intenses, nous avons imbibé un coton d’argent colloïdal et l’avons appliqué sur la partie de la peau pour une durée allant de quelques heures à une demi-journée, et ce procédé, nous l’avons renouvelé jusqu’à ce que les démangeaisons disparaissent. Je dois avouer qu’au départ, nous étions sceptiques, mais avec la patience et une application périodique sans se laisser décourager, on est parvenu à arrêter les démangeaisons.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.