AC : Le cas de ma belle mère et guérison avec l'argent colloïdal

Je vous avais promis de parler du cas de ma belle mère, en effet, lors des vacances de Toussaint, nous arrivons chez mes beaux parents et ma belle mère est enrhumée, elle était bien prise avec écoulement des yeux, du nez et un peu de toux grasse.
Le soir même, je lui donne un verre d’A.C. et le lendemain matin de nouveau un verre, à midi un autre et le soir encore un verre, entre temps, je passe à la pharmacie pour acheter un flacon à « spray » vide pour le nez. Je mets de l’A.C. dans le flacon pour qu’elle puisse en mettre dans le nez, je mets également une ou deux gouttes dans ses yeux et grâce à du coton imbibé de la solution A.C. elle nettoie ses yeux.
Devinez quoi 24 heures après, elle retrouve la forme, bon on va peut-être mettre ce cas aussi sur l’effet placebo comme dirait un de mes collègues.
Dans tous les cas, elle est convaincue du bien fait de la solution. L’autre jour, alors que je lui parle de choses et d’autres, elle me rappelle qu’elle nettoie ses yeux avec lorsqu’elle a les yeux qui coulent et cela lui fait du bien.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.