AC : Retour d'expériences sur l'utilisation de l'argent colloïdal

Bon, pendant ces deux derniers mois, ma femme et moi prenons comme je l’ai déjà évoqué dans les derniers messages de 5 à 8 doses[1] par jour. De temps en temps et de manière ponctuelle, on peut prendre carrément un demi verre si on ne se sent pas bien. Ni elle, ni moi sommes encore morts et encore moins intoxiqués, peut-être qu’il faudra attendre encore quelques jours voire quelques mois pour que je vous annonce notre disparition. De toutes les façons, ce que j’ai remarqué pour elle et pour moi, nous sommes en forme, pour ma part j’ai eu quelques début de rhinite en octobre mais un ou deux verres de A.C. a de suite stoppé la dégradation de mon état. Selon un de mes collègues, l’effet placebo a agit, je dirai tant mieux. 🙂

Bon, il faudrait que je rappelle que ce n’est pas le produit miracle, ce n’est pas parce que vous en buvez que ça y est, vous êtes super « man » ou « woman », mais clairement ce que nous avons remarqué, c’est que c’est un bon catalyseur. Par ailleurs, nous essayons de manger convenablement, je dis bien essayons avec toute la malbouffe que l’industrie agroalimentaire nous fourgue à des prix toujours en hausse évidemment.

Pour les enfants, sur quatre deux sont quand même tombés malades et ce pendant les vacances de Toussaint. Les deux ont été traités avec de l’A.C.[2] à dose élevée (un petit verre trois fois par jour) et de l’Advil pour baisser la fièvre et de l’homéopathie (pour plus de détail voir ma femme, c’est sa spécialité), les deux ont eu pendant trois jours de la fièvre avec des pointes de 39 degré et puis progressivement la pèche est revenue, disponible pour de nouvelles aventures folles. Bon, la dessus, on ne peut pas dire que mes deux enfants ont fait plonger le trou de la sécurité sociale encore plus, ce qui est embêtant, c’est pour l’industrie pharmaceutique, il y a eu certainement un manque à gagner, quoique l’Advil (même générique) et puis quelques granules nous ont quand même coûté un peu, les médecins, n’en parlons même pas, on leur a évité de choper la méchante grippe A (à tous les coups ils nous auraient fourni les masques pour toute la famille et tout le branle bas qui va avec), bref après cette escapade délirante, retour aux choses sérieuses.

Mes deux enfants ont repris le chemin de l’école le jour de la rentrée des écoles et se portent à merveille. Pour les deux autres, aucun signe d’intoxication visible à l’horizon.

Oh !!!

Pour ma femme et moi même, nous avons remarqué que les selles sont plus tendres avec une couleur plus claire et beaucoup moins durs. En somme, on ne craint pas la constipation et nous sommes loin de la diarrhée. A suivre …

[1] voir les précédents messages pour le dosage

[2] Quand je parle de A.C. il faut comprendre l’argent colloïdal que je fabrique chez moi tantôt avec des pièces d’argent à 1% d’impuretés ou des électrodes d’argent à 0,1% d’impuretés et la solution est à 10 ppm en général.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Témoignages, Témoignages, Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.