AC : Premières prises d'argent colloïdal

La lecture du livre de Frank Goldman m’a convaincu de tester la solution. Pour démarrer, j’ai donc décidé d’acheter un demi-litre d’une solution à 20 ppm sur ce site ici. Nous avons commencé à boire une dose* de la solution à partir de 10/09/2009. Ma femme et moi avons très vite doublé la dose, une le matin et une le soir. La solution d’un demi-litre avec le port nous a coûté aux alentours de 40 euros. L’objectif de ces prises journalières étant de renforcer le système immunitaire bien évidemment, personne était malade.
Le problème au quel nous avons été confronté était la quantité insuffisante pour six personnes. Sachant qu’une dose* adulte est égale à 15 ml à peu près. Le demi-litre allait durer qu’une petite semaine et afin de vérifier l’efficacité du produit sur une longue période, il fallait soit commander ou alors passer à une phase de fabrication artisanale ou professionnelle, j’allais quand même pas payé 40 euros pour un demi-litre pour une semaine d’utilisation, sachant qu’il fallait attendre 10 jours pour recevoir le produit. Donc, j’ai décidé de me lancer dans la fabrication du produit chez moi. Pour cela il fallait réunir un certain nombre d’éléments indispensable pour la fabrication, le site qui m’a fait décider, c’est toujours celui ci. Toujours est-il que toute la famille prend depuis maintenant deux mois l’A.C. avec une légère augmentation de la prise quotidienne pour les enfants et une plus importante pour les deux parents. Une dose adulte par enfant et cinq à huit doses adulte pour ma femme et moi réparties sur le matin, midi et le soir. L’A.C. que je produis à la maison a pour concentration 10 ppm.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Traitements, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.