AC : La fabrication de l'argent colloïdal

La fabrication de l’argent colloïdal peut se faire sans aucun problème chez soi avec un minimum de sérieux et d’attention. Pour ce qui est comment faire, je laisse le soin aux multiples sites déjà référencés sur Internet dont celui ci a été le déclencheur chez moi et puis bien évidemment le livre de Frank Goldman, comme je l’ai déjà évoqué précédemment, le livre de ce dernier en français (S.V.P.) est un « MUST » avant toute avancée dans le domaine de l’argent colloïdal.

Si toutefois, vous êtes intéressés par mon expérience personnelle dans le domaine de la fabrication, je peux vous en faire part dans la mesure où vous me le demandez, d’ailleurs, si j’ai le temps, j’ai bien envie d’écrire un ebook sur la procédure de fabrication et les multiples expériences acquises.

Pour ceux qui sont « friqués » et qui ne veulent pas s’enquiquiner à fabriquer, voire même terrorisés à l’idée de s’intoxiquer ou pire de crever en ayant pas eu le temps de léguer leur fortune à leur progéniture, il y a des sites et surtout aux états unis ou en suisse pour s’en procurer, une autre possibilité serait d’acheter un appareil vendu sur Internet pour 200 euros.

Je reste parmi les gens qui veulent maitriser de A à Z (surtout quand c’est possible aux communs des mortels) le processus de fabrication, j’estime que c’est de cette manière que nous pouvons apprendre de nos erreurs et surtout acquérir de l’expérience, cette dernière étant plus valorisante et importante que la connaissance qui n’est que de la foutaise si elle n’est pas appliquée.

Le mot de fin sur la fabrication, c’est qu’elle n’est pas difficile, au départ, pour moi, cela semblait de la chimie et trop compliqué, trop effrayant, peur de m’intoxiquer et d’intoxiquer les miens, mais en définitif, c’est comme dans tous les domaines, si on surpasse nos peurs et surmonte les obstacles, après coup cela paraît accessible à tous.

PS : Depuis que j’ai écrit cet article, j’ai posté plein de messages qui parlent de la fabrication, donc allez plutôt voir les derniers messages.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Fabrication, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.