AC : Seconde rencontre et la bonne

Ma seconde découverte date de cet été, je consulte le blog de Nicole que je découvre en faisant une recherche sur la Grippe A et de lien en lien, je redécouvre l’argent colloïdal. Cette fois ci, je consacre un plus de temps et de fil en aiguille, je tombe sur ce site ici et découvre le livre écrit par Frank Goldman « Une Arme Secrète Contre la Maladie l’argent colloïdal« . Je cherche à l’acheter sur Internet, impossible, alors je ne sais plus comment j’arrive à le trouver et où (au format pdf) et je me mets à le lire toute une nuit.

De toutes les façons, si je peux me permettre, la première chose à faire, c’est de lire ce livre. Il y a une brève histoire de l’argent, comment fabriquer la solution, des témoignages dans le domaine public et scientifique.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.