AC : Présentation

Bon, je me lance, je vais parler d’une solution que j’ai découverte depuis peu sur Internet et que j’utilise.
Cette solution s’appelle Argent Colloïdal. Ce blog me permettra de faire part de mes expériences ainsi que celles des autres au fil de l’eau en rapport avec l’A.C. (argent colloïdal).
J’ai peu d’expériences dans la durée, seulement deux mois de manière sérieuse, mais j’apprends plein de choses et je vais vous en faire part. J’en ai parlé autour de moi bien évidemment à des collègues, à la famille, à des amis, voire même des pharmaciens et à mon médecin traitant. Les avis sont très partagés, je dirai heureusement, le monde est fait de toute sorte de personnes et tant mieux, cette diversité permet un enrichissement continuel, bref pour revenir par rapport aux réactions, bien évidemment, cela va de « t’es fou » à « pourquoi pas », voire dans certain cas, j’adpote carrément, c’est le cas de ma belle mère. D’ailleurs je vous en parlerai de son cas plus tard.
Parmi mes collègues, du moins ceux à qui j’ai parlé, beaucoup restent sceptiques, certains me parlent même de l’effet placebo, « Why not » j’ai envie de dire, si cela fonctionne, d’autres me déconseillent fortement l’utilisation puisque cela sort un peu de l’ordinaire, autrement dit de l’orthodoxie médicale, si je puis parler ainsi.
Bon, juste un peu de présentation, je suis marié et j’ai 4 enfants qui ont entre 9 ans à 12 ans. J’ai fait des études scientifiques (un bac plus 5 en Mécanique des solides) parce que j’avais des facilités en math et physique et puis parce que je voulais éviter de me retrouver chômeur, au fait, cela ne m’a pas empêché de pointer à l’ANPE pendant 15 mois, mais bon c’est de l’histoire ancienne.
J’aime l’esprit scientifique carré et la découverte. J’aime aussi la fantaisie, cela permet de sortir des carcans, de tenter de nouvelles choses, de casser l’orthodoxie ambiante qui dicte ce qu’on doit faire et pas faire, tel expert nous donne la solution, tel autre réfléchit à notre place et nous dévoile la formule à suivre.
Voilà donc après cette présentation, j’ai plein de choses à vous faire part 🙂


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Généralités, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.