Circuits

Circuits oscillants Lakhovsky*

Après avoir épluché plusieurs livres et testé sur moi-même et sur mon entourage depuis deux quatre ans quelques circuits oscillants Lakhovsky, je suis parvenu à concevoir des circuits ouverts à base de cuivre et argent. Je porte moi-même un ensemble constitué d’un collier, ceinture et bracelet, chaque circuit fait 5 mm de section.

Découvertes

Je consacre du temps à faire des expériences sur le vin rouge, les plantes et enfin sur les humains dont moi, ma femme et certains proches qui le souhaitent, il s’agit de circuits non plus torsadés comme je faisais avant mais des circuits droits :

  • ceinture/collier/bracelet
  • ou ceinture/collier
  • ou ceinture
  • ou collier
  • ou autre à la demande comme chevillère …

Vous êtes nombreux à m’écrire pour me demander où j’en suis, et bien, plus loin que là où j’étais il y a quatre ans et plus proche de là où je serai dans quelques temps. Si vous êtes curieux, suivez mes articles dans la série EM : Bracelet Lakhovsky sur la fabrication des circuits et leur mécanisme, la série EM : Calcul de longueur d’onde d’un circuit oscillant sur comment déterminer les longueurs d’ondes et les fréquences. La série EM : Principe physique des circuits oscillants sur les phénomènes physiques.

Vous êtes également quelques uns à me demander comment se les procurer. C’est à la demande et il faudrait vos dimensions, les circuits sont faits par mes soins et en argent et en cuivre. un exemple récent de circuit que je me suis fabriqué et que je porte est un bracelet, voir la section Modèles ci-dessous.

Modèles

Un bracelet de 19 cm

Bracelet Lakhovsky

Un bracelet de 22 cm et un collier de 58 cm

Circuits Lakhovsky

Ci-dessous, un bracelet de longueur 19 cm (vous pouvez zoomer sur la photo pour voir les détails), un autre de 22 cm et un collier de 58 cm, voir l’application que j’ai développée ici => Application pour calculer la longueur d’onde d’un circuit ouvert Lakhovsky la fréquence fondamentale de chaque circuit et leurs harmoniques en saisissant leur longueur respective en cm.

*Dans la section Électromagnétisme du blog, je parle de ces circuits mis en circulation pour la première fois dans les années vingts du XXème siècle par Georges Lakhovsky. D’après les témoignages lus et recueillis dans ses livres et d’autres auteurs contemporains de son époque, des malades recouvrèrent de divers maux rien qu’en portant en permanence ces circuits, j’expose dans les articles sur ces circuits leur mécanisme d’action imaginé et théorisé par Georges Lakhovsky.