Sondages

Dans cette page, je vais référencer les sondages effectués sur ce site et les résultats. Quel est le but recherché ? Tout simplement, mieux cerner le phénomène autour de l’argent colloïdal parmi les internautes francophones. Ci-dessous, je liste les sondages, l’objectif recherché, les conditions, quelques graphes et enfin des remarques.

Vous soignez vous avec de l’argent colloïdal et depuis combien de temps?

Objectifs :

Le premier sondage s’agit de découvrir parmi les personnes qui visitent le site et celles qui ont répondu, quel est le pourcentage qui se soigne avec de l’argent ionique ou colloïdal?

Conditions :

J’ai laissé le sondage se dérouler entre le 4 janvier 2010 et le 4 mars 2010. Sur ces deux mois, il y a eu 44 réponses et à peu près 4500 pages/articles visités.

Graphiques :

Vous soignez vous avec de l'argent colloïdal ?

Vous soignez vous avec de l'argent colloïdal ?

Depuis combien de temps vous soignez vous avec de l'argent colloïdal ?

Depuis combien de temps vous soignez vous avec de l'argent colloïdal ?

Remarques :

Sur les deux mois durant lesquels, le sondage a été en ligne, il y a eu à peu près 4500 pages ou articles visités, je ne connais pas le nombre de personnes différentes qui ont accédé au site, en supposant qu’un internaute visite 5 articles en moyenne avant de s’en lasser, cela nous fait à peu près 1000 visiteurs et cela fait 4% qui ont répondu au sondage.

Parmi les personnes qui ont répondu au sondage, seul 2/3 utilisent l’argent colloïdal, on peut tirer une première conclusion, la plupart de ceux qui visitent y arrivent par intérêt. Parmi les deux tiers qui utilisent l’argent colloïdal, la moitié l’utilise depuis moins de six mois, ce qui montre que parmi les francophones, le phénomène argent colloïdal est récent, voire même très peu connu.

Par quel moyen vous procurez vous de l’argent colloïdal ou ionique?

Objectifs :

Ce second sondage s’agit de découvrir parmi les personnes qui visitent le site et utilisent de l’argent colloïdal ou ionique, quel est le moyen dont ils disposent pour s’en procurer?

Conditions :

J’ai laissé le sondage se dérouler entre le 4 mars 2010 et le 4 mai 2010. Sur ces deux mois, il y a eu 34 réponses et à peu près 5000 pages/articles visités.

Graphiques :

Par quel moyen vous procurez vous de l'argent colloïdal ou ionique ?

Par quel moyen vous procurez vous de l'argent colloïdal ou ionique ?

Remarques :

Sur les deux mois durant lesquels, le sondage a été en ligne, il y a eu à peu près 5000 pages ou articles visités. sur les 34 réponses déposées, il y a grosso modo un tiers qui utilise internet comme moyen de se procurer de l’argent, un autre grâce à un appareil acheté et enfin un tout petit peu plus d’un tiers qui fabrique de l’argent colloïdal grâce à un procédé maison de leur fabrication.

Une bonne nouvelle parmi ceux ou celles qui ont répondu, c’est le fait que 2/3 des utilisateurs d’argent colloïdal sont autonomes. Je suis partisan de posséder le savoir faire.

Si vous consommez de l’argent colloïdal ou ionique, dans quelle tranche d’âge vous situez vous ?

Objectifs :

L’objectif recherché avec ce sondage était de connaître l’âge des différentes personnes qui prennent de l’argent ionique/colloïdal pour traiter différentes maladies. Ce sondage permettait plusieurs réponses par les internautes, puisque dans une même famille, plusieurs personnes d’âge différent pourraient être concernées.

Conditions :

J’ai laissé le sondage se dérouler entre le 4 mai 2010 et le 4 juillet 2010. Sur ces deux mois, il y a eu 62 réponses et à peu près 5500 pages/articles visités.

Graphiques :

Si vous consommez de l'argent colloïdal ou ionique, dans quelle tranche d'âge vous situez vous ?

Si vous consommez de l'argent colloïdal ou ionique, dans quelle tranche d'âge vous situez vous ?

Remarques :

Parmi les 62 réponses, le tiers des répondants ont entre 35 ans et 50 ans, un âge de remise en question du lavage de cerveau (certainement opéré dans les plus jeunes âges), en tout cas, c’était bien mon cas, une autre explication serait peut-être le début de certaines complications au niveau de la santé ! Toujours est-il que c’est certainement un âge où on revient généralement sur terre après s’être envolé dans les airs (ce que je trouve tout à fait important et essentiel d’ailleurs, en espérant que l’atterrissage ne soit pas tel un crash) à partir de 15 ans jusqu’à un certain âge. Je ne voudrai surtout pas généraliser mon cas personnel et faire de la sociologie.

Je vous laisse donc le soin de faire vos propres analyses. Une chose encourageante, tous les âges sont concernés par le phénomène argent ionique/colloïdal.

Quelles concentrations d’argent colloïdal consommez vous en général ?

Objectifs :

L’objectif recherché avec ce sondage consistait à découvrir quelles concentrations d’argent colloïdal consomment les uns et les autres. Il s’avère d’après le sondage qu’une majorité de gens se contentent de consommer de l’argent colloïdal avec une concentration entre 5 à 20 ppm. Une personne a répondu avoir consommé jusqu’à une concentration de 30 ppm, voire 80 ppm. Il serait intéressant de connaître les habitudes de la personne consommant de l’argent colloïdal à 80 ppm, est-ce une fois ou régulièrement?
Ce Sondage permettait à une personne de répondre plusieurs fois, puisqu’une même personne peut changer ses habitudes en terme de concentration, lors de la consommation d’argent colloïdal.

Conditions :

Quant aux conditions, j’ai laissé celui ci en ligne comme les autres sondages pendant deux mois du 4 juillet au 4 septembre 2010, malgré le fait qu’il ait été en ligne pendant les deux mois de vacances d’été; beaucoup de personnes ont répondu, le nombre de réponses s’élèvent à 63.

Graphiques :

Quelles concentrations d'argent colloïdal consommez vous en général ?

Quelles concentrations d'argent colloïdal consommez vous en général ?

Remarques :

Sur les 63 réponses recueillies par le sondage, 30% portent sur une concentration de 10 ppm, 33% pour une concentration de 15 ppm, 16% pour une concentration de 5 ppm, 8% pour une concentration autour de 20 ppm et à peu près 10% pour une concentration autour de 25 ppm. Seules deux réponses dont une pour une concentration de 30 ppm et une autre de 80 ppm sortent de l’ordinaire. Il y a un siècle, les concentrations pratiquées étaient largement supérieures à celles d’aujourd’hui, elles pouvaient avoisiner les 300 ppm avec des grosseurs de particules plus importantes et pourtant, les effets bactéricides de l’argent étaient quand-même mis en exergue. Or les concentrations de l’ordre de 5 à 20 ppm et une taille nanométrique des particules d’argent sont aussi efficaces aujourd’hui, si ce n’est meilleur.

Quels sont les effets secondaires suite à la prise d’argent colloïdal ?

Objectifs :

L’objectif recherché avec ce sondage était de connaître les effets secondaires suite à l’utilisation de l’argent colloïdal. Ce sondage permettait plusieurs réponses par les internautes, puisque chez une même personnes, plusieurs effets pourraient survenir.

Conditions :

Quant aux conditions, j’ai laissé celui ci en ligne comme les autres sondages pendant deux mois du 4 septembre au 4 novembre 2010, le nombre de réponses s’élève à 125, un record pour tous les sondages proposés depuis bientôt un an. Il faut dire que depuis le mois d’août, la fréquentation du site a grimpé considérablement.

Graphiques :

Quels sont les effets secondaires suite à la prise d'argent colloïdal ?

Quels sont les effets secondaires suite à la prise d'argent colloïdal ?

Remarques :

Sur les 125 réponses recueillies par le sondage, 5 réponses concernent l’argyrie ou la décoloration de la peau, ce qui représente 4% des réponses. Ce phénomène est donc réel même si certains internautes ont émis un certain doute sur la validité des réponses. Ces derniers se demandent si ces cas d’argyrie concernent réellement les utilisateurs d’argent électro-colloïdal. Une personne a été victime d’intoxication, malheureusement pas davantage de précision. 45% des réponses montrent l’efficacité de l’argent colloïdal pour guérir d’un mal, presque 29% ont subi comme ma femme et moi, le phénomène apparemment courant de détoxication, c’est-à-dire élimination des toxines, dont Frank Goldman parle dans son livre. Enfin presque 21% répondent sur un certain bien-être suite à la prise d’argent colloïdal. Personnellement, ce sondage me satisfait puisque d’une part le phénomène d’argent colloïdal se répand et son efficacité se confirme, d’autres part les cas d’argyrie permettent de creuser davantage et veiller à utiliser ce produit de manière responsable. Je précise juste qu’une même personne a pu répondre à plusieurs choix du sondage.

De quelles maladies l’argent colloïdal vous a-t-il guéris ?

Objectifs :

L’objectif recherché avec ce sondage était de connaître les maladies guéries ou soignées avec de l’argent colloïdal. Ce sondage permettait plusieurs réponses par les internautes, puisque chez une même personne, différentes sortes de maladies auraient pu être guéries. Par exemple, pour ma part, j’ai été témoin d’une angine, de blessures, de rhume et de grippe, que nous avons soignés avec de l’argent colloïdal.

Conditions :

Quant aux conditions, j’ai laissé celui ci en ligne comme les autres sondages pendant deux mois du 4 novembre 2010 au 3 janvier 2011, le nombre de réponses s’élevant à 59.

Graphiques :

De quelles maladies l'argent colloïdal vous a-t-il guéris ?

De quelles maladies l'argent colloïdal vous a-t-il guéris ?

Remarques :

Sur les 59 réponses recueillies par le sondage, il y a eu 14 cas de grippe et 13 cas de rhume soignés avec de l’argent colloïdal, 10 cas de blessures soignés avec de l’argent colloïdal et 8 cas d’angine. a ma grande surprise, quelques internautes ont signalé 3 cas de cancers, il serait intéressant de connaître le type de cancer.

De quelle manière avez vous été victime d’argyrie (décoloration de la peau) ?

Objectifs :

Connaître l’origine des causes de l’argyrie chez les utilisateurs de l’argent métal sous toutes ses formes.

Conditions :

Le sondage a duré entre le 4 novembre 2010 et le 4 mars 2011, c’est-à-dire 4 mois, il y a eu 9 réponses.

Graphiques :

Pour la signification des lettres A, B, C etc. veuillez vous reporter à l’article AC : Résultats du septième sondage.

De quelle manière avez vous été victime d'argyrie (décoloration de la peau) ?

De quelle manière avez vous été victime d'argyrie (décoloration de la peau) ?

Remarques :

Voir l’article Résultats du septième sondage avec mes commentaires.

Utilisez-vous des métaux à l’état colloïdal?

Objectifs :

L’objectif de ce sondage a été de découvrir si d’autres métaux sont utilisés à l’état colloïdal par les répondants.

Conditions :

Ce sondage a duré un peu plus de deux mois, depuis le 9 juin 2011 jusqu’au 12 août 2011. Durant cette période, à peu près 3100 personnes différentes ont visité le site et vu le sondage, or 40 personnes ont répondu, ce qui fait 1,3% des internautes qui ont répondu.

Graphiques :

Utilisez-vous des métaux à l'état colloïdal?

Remarques :

D’après ce sondage, on peut constater que le phénomène de métaux colloïdaux et notamment l’argent colloïdal reste un phénomène marginal. Peu de gens connaissent les bienfaits de l’argent ou tout autre métal.

D’autres sondages à suivre

Objectifs :

Conditions :

Graphiques :

Remarques :