A propos

Depuis novembre 2011, j’ai également décidé de fusionner le site http://www.argentexnihilo.org et rapatrier mes écrits ici en signalement les articles par un préfixe M.

Depuis février de cette année (2011), j’ai également décidé de m’informer sur les métaux, donc les articles écrits sur ces sujets porteront également un préfixe, par exemple MC pour métaux colloïdaux ou CM pour Chlorure de magnésium, etc.

Depuis novembre 2009, ce blog traite de la solution argent colloïdal et depuis décembre 2010, il traite du métal argent et des ondes électromagnétiques.

Puisque depuis début décembre, j’ai décidé de fusionner les deux blogs « argent colloïdal » et « électromagnétisme ». Depuis lors, je signale chaque article avec la mention « AC : » (argent colloïdal) ou « EM : » électromagnétisme ou « A : » (autres produits ou argent métal).

Pour les nouveaux internautes qui découvrent le site, j’ai démarré un blog en novembre 2009 sur l’argent colloïdal, puis de fil en aiguille et à l’aide des livres, j’ai découvert les bienfaits et les méfaits de l’électromagnétisme (des ondes électromagnétiques), j’avais démarré un autre blog sur ce dernier sujet en juin 2010, mais en décembre 2010, j’ai décidé de les fusionner.

Je suis de plus en plus persuadé que nous sommes dans un monde où chacun d’entre nous doit prendre ses responsabilités, la confiance doit régner car c’est le propre de l’homme que de vivre en communauté, mais la responsabilité doit être au centre. Nous devons cesser de laisser les autres choisir, décider à notre place. Tout est une question d’équilibre dans la vie, et nous devons apprendre à faire confiance tout en étant responsable. La confiance ne doit pas être au détriment de la responsabilité et vice versa. Cet équilibre est difficile à maintenir mais il est indispensable. Enfin, notre conscience doit d’avantage guider notre réflexion au profit de notre peur. La peur est une bonne chose mais si elle guide notre conscience, elle devient mauvaise et nous rend vulnérable et donc irresponsable.

Le comportement du public est dominé par la peur, la paresse, et la facilité. Ceci est la base de l’État providence en tant qu’arme stratégique de contrôle !!!