A : Les cycles biologiques mémorisés (II)

Je vous propose une aventure, celle que le TGen vous révélera si vous êtes enclin à explorer votre vie. Il n’y a pas une plus grande aventure que d’explorer son inconscient.

Et le TGen est un outil qui permet à tout un chacun de retrouver les événements cycliques qui ont eu lieu dans sa vie. C’est un outil qui traque l’inconscient et ses messages qui nous sont envoyés. Quel est l’objectif de l’inconscient ? Ce dernier, à travers les rêves, les symboles et les événements cherche à transmettre un message à nous dans le but de réveiller notre conscience.

Dans la nature, les phénomènes périodiques ou cycliques sont pléthores. Ainsi le Soleil se lève et se couche régulièrement, la pleine lune revient de façon périodique, les êtres vivants naissent et meurent, tous les 11 ans la polarité du Soleil est inversée, le battement de notre cœur, notre respiration, etc.

C’est ainsi qu’un événement douloureux parvenu à un certain âge va se reproduire à un âge avancé si le ressenti perçu lors de la douleur vécue n’a pas été résolu. Ainsi, l’inconscient va répéter l’événement initial avec une intensité plus importante afin de permettre à la conscience de prendre en compte la douleur initiale qui a provoqué le ressenti de base non résolu. L’objectif étant de permettre à la conscience de vivre le ressenti de base et de le régler.

Je vous parle de mon expérience, j’ai vécu le 4 février 2015 un événement que j’ai ressenti comme une véritable trahison et cela m’a fait extrêmement mal. Je n’en suis pas resté là. Quelque chose me disait au fond de moi que cet événement n’était pas dû « au hasard », c’est ainsi qu’au fil de mes recherches, j’ai découvert à l’aide d’écrits divers et variés la notion de cycles de notre inconscient.

Ainsi si on divise par rapport à ma date d’anniversaire la date du 4 février 2015, nous arrivons à une certaine date au cours de laquelle, j’ai vécu une trahison avec une intensité moindre et si on prend cette dernière date et que l’on la divise en deux, on tombe sur une date dans mon enfance où le premier véritable choc lié à une trahison dont j’ai souvenir a été enregistré par mon inconscient, de même que mon corps.

Cet outil a été pour moi un moyen de mettre en exergue le message transmis par mon inconscient depuis ce premier choc au fil de ma vie et à des dates anniversaires. Ainsi, dès les premiers instants que j’ai commencé à saisir la portée de ce message, je me suis focalisé sur ce premier choc et j’ai cherché à faire remonter à la conscience, le ou les ressenti(s) que j’avais vécu(s) pendant cette période d’enfance.

Bien entendu, à l’époque de mes recherches, j’avais mon crayon et un papier pour faire mes calculs de dates et de divisions, de fil en aiguille, l’idée m’est venue de vous offrir le TGen gratuitement dans sa version actuelle, afin que si vous êtes confortés à des réflexions similaires et si vous avez envie de faire un retour en arrière sur votre vie afin de comprendre quel est le message envoyé par votre inconscient à votre conscience, alors cet outil peut être utile, du moins, je l’espère.

Dans sa version plus évoluée, je compte intégrer la ligne de vie et d’autres outils. Car pour que le TGen puisse nous aider à retrouver notre cycle et nos dates d’anniversaires événementiels, il faut au préalable avoir fait aussi précisément que possible sa ligne de vie. J’entends par là qu’il faille avoir identifier tous les moments importants de notre existence selon nous et de préférences, les avoir datés. Pour moi, ma ligne de vie, j’y travaille depuis maintenant plusieurs mois et elle est sur papier, donc dans la prochaine version de TGen, je compte l’intégrer et profiter d’une meilleure visibilité et correspondance entre une date et un événement de ma vie.

Vous pouvez le télécharger ici même, l’outil et tout le nécessaire est contenu dans un fichier zip, il suffit de dézipper dans un répertoire « TGen » ou avec tout autre nom et double-cliquer sur le fichier de lancement qui s’appelle « tgen.bat », ceci étant pour les plateformes Windows. Pour les personnes qui utilisent Linux ou MacOs, il suffit d’avoir la version de java 1.8 et d’écrire un script de lancement en vous inspirant du script de lancement Windows mentionné. Pour les personnes qui sont encore sur des plateformes Windows 32 bits, il faudra une version de Java 32 bits. Pour télécharger Java, il faut se rendre sur le site https://www.java.com/fr/download/.

Par ailleurs, j’ai voulu que l’outil soit déconnecté d’Internet et que tout un chacun puisse l’utiliser en local, car j’estime que les données nous concernant chacun soient suffisamment sensibles pour créer une application Web où sans une bonne sécurité, il soit difficile de vivre dans l’anonymat ses expériences, sans pour autant vouloir les partager. Par conséquent, c’est un choix délibéré que vous fournir un outil à télécharger sans le rendre disponible sur net, même si Internet reste un outil fantastique.

Avis aux thérapeutes qui connaissent ces techniques, vous pouvez me contacter si vous avez des questions ou autres demandes.

Bonne utilisation 😉

=> A : Les cycles biologiques mémorisés (III)


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.