AC : Dynamiser son eau lors de la fabrication de l’argent ionique/colloïdal

Je viens de recevoir un un courrier d’un abonné de longue date qui partage avec nous sa technique de dynamisation d’eau lors de la fabrication d’argent ionique/colloïdal. Ci-dessous son courrier :

Je cite,

Bonjour,

Je suis toujours preneur du votre Générateur quand il aura un système d’agitation de l’eau. J’ai remplacé la touillette en plastique par une électrode en argent que j’ai façonnée en queue de cochon à l’extrémité.

Je fais depuis 2 ans mon Ac sur un dessous de plat (que j’ai fabriqué et dans lequel j’ai incorporé des aimants récupérés sur des disque durs de PC. Depuis 3 ans je dynamise aussi l’eau de boisson avec un dessous de plat contenant un ventilateur de PC qui fait tourner un aiment, le bocal est ceinturé par 8 aimants orientés sud-nord pour que si on approche une boussole celle ci tourne dans le sens horaire. Au fond du bocal j’ai mis un barreau aimanté qui tourne dans le sens horaire avec un vortex puissant. voir photos envoyé par mail.

Bien à vous,

Fin de citation

Merci de partager avec nous vos expériences, en effet, récemment avec mes découvertes sur les propriétés fantastiques de l’eau, je me suis décidé de fabriquer un agitateur magnétique ou d’en acheter un, je suis tombé sur ce site (http://www.bricomusique.com/comment-fabriquer-un-agitateur-magnetique-de-labo/) mais il y en a plein d’autres, qui donne justement des indications similaires aux votre.

Pour le ColloidGen, je ne compte pas intégrer un moteur comme vous avez sur votre générateur que vous vous êtes fabriqué. Je comprends que cela soit pratique et j’ai remarqué que vous avez remplacé la touillette en plastique par une électrode en argent. Pour ce qui est du plastique, il y a des travaux qui montrent qu’il vaut mieux les proscrire si possible. Le ColloidGen aura un système d’agitateur basé sur le magnétisme et non un moteur et il faudra revoir la conception, celle-ci n’est pas à l’ordre du jour car il me manque du temps, j’ai quelques croquis et même pas encore à l’état d’un prototype. Donc, ce n’est pas demain la veille que vous aurez un ColloidGen avec un système d’agitateur. Le mieux c’est d’opter pour un agitateur magnétique ou acheter chez un revendeur qui propose des générateurs avec un moteur intégré.

Ci-dessous, les photos transmises par l’abonné :

Agitateur magnétiqueAgitateur magnétiqueAgitateur magnétiqueAgitateur magnétiqueMerci encore pour votre partage et bien à vous.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Fabrication. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.